|
la 3 j'aime bien, l'idee de la canne a peche:elle me fait penser a une foto de dune avec un bras de feu de signalisation..mais la le traitement du ciel donne une dynamique terrible.
la 1ere est super mais le n et b donne un bon cachet a ca
sur la 1ere: on peche au trognon de pomme a istambul? |
|
|
|
|
Ah oui la un est absolument geniale !!!  |
|
|
|
|
La première...je suis dune..un peu le bordel.
La deuxième...instant de vie ,flash social.
La troisième...ouaip beau,le pêcheur oublie le fleuve et prie le ciel
La quatrième....ma préférée également super
La dernière...une idée de la vie sociale et de l'énorme potentiel humain de ce pays.
Traitement uniformément....excellent.  |
|
|
|
|
Un joli reportage qui me fait voyager dans ton noir et blanc particulier, une dureté de traitement censée représentée celle des lieux ? |
|
|
|
|
C'est amusant parceque j'ai traite ces images un peu a mes heures perdues, donc sans coherence dans le temps, et aussi sans avoir l'idee de les grouper pour les presenter ensemble.
Je pense plusse que c'est l'ambiance de stress du boulot la bas, qui s'est evacue dans le traitement, effectivement un peu dur.
Merci pour ton passage
1: ma preferee, pour le gentil bordel des pecheurs, de la fameuse place des
Contre jour
s en contrebas, le tout sous la silhouette si caracteristique des mosquees.
2. Bof, c'est plat et insipide en fait.
3. C'est du 17mm. La realite de la lumiere etait comme sur l'image, avec un trou de lumiere au milieu. Sauf que on doit pouvoir penser a du triturage electronique de la photo. Donc moyen
4. J'ai demande au gars si je pouvais le prendre. Il m'a dit 'oui, mais vite'. Je trouve le cadrage marrant mais le nb moyen.
5. Pas reussi a rendre le fourmillement voulu sur celle ci. kk
'tin, je parle tout seul maintenant  |
|
Matériel Photo : L'avantage de la photo, c'est que tu te fous pas de la peinture partout
    |
|
|
| | |