|
|
|
|
voila, je uppe ce topic qui me semble bien adapté pour aprler de ce qui me touche en ce moment....
Vous avez pour a plupart lu qu'une gamine de ma famille s'est faire agréssée..Voila l'article qui a paru dans le journal :
|
|
Citation :
Cet homme d'une trentaine d'années, arrêté samedi à Montpellier, est accusé d'agressions sexuelles sur des mineurs.
Derrière ce coach de tektonik, cette danse qui fait fureur chez les adolescents, se cache-t-il un dangereux prédateur sexuel ? La question se pose après l'interpellation, samedi après-midi, à Montpellier, d'un individu soupçonné d'agressions sexuelles à l'encontre de jeunes mineurs.
Selon nos informations, l'enquête a démarré presque par hasard, au coeur de la capitale languedocienne, en fait sur une place située à deux pas de la Comédie, dans la tour de la Babote. C'est là que le suspect dispensait, via une association qu'il a montée en début d'année, des cours de tektonik, des chorégraphies dansées sur de la musique techno, à une dizaine de jeunes.
« Ils viennent surtout le mercredi après-midi et parfois le samedi et ils dansent rapporte l'employé d'un commerce voisin. Samedi, vers 17 h, les policiers sont arrivés en nombre et ils ont pris tout le monde, les jeunes et celui qui faisait le coach ».
En fait, un témoin aurait aperçu l'individu en train d'embrasser une jeune fille sur la bouche et s'en serait offusqué, décidant alors d'alerter le commissariat.
L'individu, un Montpelliérain âgé de 37 ans a alors été placé en garde à vue et la sûreté départementale a commencé ses investigations. Dès samedi soir, et toute la journée d'hier, les jeunes, la plupart collégiens de Montpellier et ses alentours, ont été auditionnés. Il apparaîtrait que d'ores et déjà, plusieurs victimes ont été recensées lors de ces séances d'entraînement : l'individu trouvait des prétextes pour attirer les jeunes à son domicile, essentiellement des garçons, pour ensuite les agresser sexuellement (masturbations, fellations).
L'individu, lui, a nié en bloc se montrant peu coopératif et imperturbable face à ces accusations de pédophilie. « Beaucoup de mineurs se sont plaints de ses agissements, lui est plutôt dans le déni, il est encore trop tôt », indiquait-on hier au parquet de Montpellier qui devrait selon toute vraisemblance ouvrir aujourd'hui une information judiciaire, « car il faut faire toute la lumière sur cette affaire. Les investigations seront assez longues, sachant qu'il s'agit de paroles de mineurs et que la présomption d'innocence doit être respectée ».
Mais si les faits sont avérés, de nombreuses questions vont se poser sur l'association qui recrutait les danseurs sur internet, via un site de rencontre pour jeunes. Enfin, l'individu aurait déjà été impliqué dans des affaires d'agressions sexuelles sur mineurs mais qui n'auraient pas abouti.
|
|

Hier, on nous a dit que peut etre il serait relaché...ma niece a paniqué a cette idée...elle eu peur qu'il la retrouve...finalement, il a été écroué...m'est avis qu'il a pas du passer une bonne nuit en cellule..enfin, c'est ce qu'on dit!
Ma niece se renferme sur elle....trop de "chaos" dans sa tete...ce type qu'elle admirait, elle a du mal a saisir la gravité de la situation.
Elle veut simplement qu'on n'en parle plus...je ne sais pas que penser.
Oui, ok, on ne dois pas lui rabattre les oreilles avec ça...mais on ne dois pas laisser le temps passer la dessus et faire comme si elle pourait oublier...J'avoue que je suis un peu effrayée car... je sais....je sais ce qu'elle endure et j'ai peur de ne pas etre assez forte pour elle.
Je sais pas comment réagir.....on est largués...les flics rapellent pas pour donner des nouvelles de l'affaire...
Je pensais que peut etr une cellule psy serait mise en place!Mais a priori non.
Bref...c'est un moment de "fracas" qui nous laisse les bras balant , sous le choc...je sais pas quoi faire, tout simplement, je sais pas quoi faire... |
|
Matériel Photo : Ne désire que ce que tu as.
   |
|
|
| |