|
Oui. Malheureusement, le débit correspond pour la date et le magasin mais le montant diffère car j'avais acheté plusieurs choses en même temps, genre des cd vierges, des piles...qui ne donnent, eux, pas lieu à facture spécifique.
J'ai même le ticket de caisse que j'avais agrafé à la facture et qui détaille ça, sauf que l'encre a complètement disparue, merci le papier thermique. Un truc de ouf.
Evidemment, on ne peut être que sur le q devant l'approximatif côté commerçant et l'extrêmisme côté assurance.
J'ai fait une demande à la fnac pour avoir un inventaire, sur la période, des achats où j'ai présenté la carte de fid.
Vu qu'ils ne délivrent déjà pas de duplicata de facture, j'ai peu d'espoirs.
Mais comme c'est un peu le dernier, j'y crois fort quand même...  |
|
Matériel Photo : L'avantage de la photo, c'est que tu te fous pas de la peinture partout
    |
|
|
|
J ai été témoin d un vol d un CANON à l arraché dans paris quartier Montparnasse - 2 mecs tres organisés - 1 sur la moto qui attend et l autre qu ia volé un
APN
a une japonnaise fraichement débarquée devant un hotel pas eu le temps de shooter la plaque d immatriculation, mon
APN
était rangé...
On ne peut meme plus se promener tranquille, l
APN
au cou dans paris  |
|
|
|
|
je nai pas vu sil avait un couteau... Soit il en avait un soit il a arraché la bandouliere  |
|
|
|
|
Jam, tu peux contester une expertise, mais si tu acceptes l’argent qu’ils te proposent, tu ne peux plus rien faire. il ne s'agi que d'une proposition de dédommagement, et ce n’est pas définitif.
Tu peux exiger de la fnac, document à l’appui, qu’il te fournisse un justificatif d’achat a ton nom, c’est une obligation, certificat d’assurance ou de dédouanement. Demande le directeur si le vendeur fait obstruction.
Je rappel que le ticket de caisse fait office de preuve d’achat, de garantie, pour un magasin, et que ce dernier est tenu de fournir tout document complémentaire en vue de contenter les assurances. Je suppose que la fnac fonctionne avec des comptes clients ?
Si c’est le cas, il suffit qu’il tape ton nom, est tout tes achats à la fnac ressortirons.
De toutes façon, il reste des traces électroniques de ton achat. |
|
Matériel Photo : D90, Nikkor 105mm macro VR, SB-900, soufflet m42
    |
|
|
| |