|
Demande à Papa Noël un LaCie…
Y'a un très léger effet de flou dû à ma pilosité d'homme des cavernes. Et comme ce ne sont, pour l'instant que des essais, je fais avec ce que j'ai sous la main pour l'instant, c-à-d moi.
Je tatonne encore (si je puis dire) pour poser un style exploitable pour une série (photos et textes) que j'aimerai finaliser en sérigraphie (bichromie) ou en repiquage sur des photos ? Si je réussi à me libérer une petite semaine en fin d'année, je tente l'impression d'une première série pour voir… |
|
|
|
|
Alors c'est quand meme super sombre il va falloir que je revois cela quand la lumiere du jour ce serra couché car sinon trop de luminosité sur mon ecran pour bien voir. |
|
|
|
|
«
Alors c'est quand meme super sombre il va falloir que je revois cela quand la lumiere du jour ce serra couché car sinon trop de luminosité sur mon ecran pour bien voir.
»
J'éclaire à la bougie dans un univers rouge, du coup je n'ai pas de blanc mais j'ai de vrais teintent chaudes et dences, parfois trop. Faudrais peut-être que je combine plusieurs nature d'éclairage pour déboucher ça, mais je voudrais pas perdre les teintes…
Si certains ont des solutions efficace à proposer ? |
|
|
|
|
Je te propose un petite retouche pour ces jolies fesses.
|
|
|
|
|
C'est une solution mais on perd le grain pour du flou, je sais pas si c'est mieux ?
Je vais essayer de m'y recoler dans la semaine en améliorant l'éclairage… c'est pas gagné. |
|
|
|
|
Oui ben justement je ne trouvais pas le grain tres flateur pour le model. |
|
|
|
|
Je comprend bien ton envie de me tripoter le fessier, mais :
- Flatter le model n'est absoluement pas ma préoccupation.
- Je recherche plutôt un état brut (j'ai pas dit brutal).
Si certains ont des références de photographes à me proposer… parce que sortie de Bill Brant, Diane Arbus et Waker Evans, je manque de culture.
Merci quand même d'avoir essayé de me rendre présentable, mais à mon age, c'est un peu tard. |
|
|
|
|
Pour moi, c'est illisible.
Il faudrait éclairer quand même un peu plus. |
|
|
|
|
|
|
Citation de 1set :
Je ne lis jamais ce qui a été posté avant le commentaire que je veux mettre. |
|

Tu as tort mes messages sont absolument passionant et meritent d'etre gardé dans un dossier "Pensées d'auteur" sur son bureau.  |
|
|
|
| |