|
Re: problème transfert photos |
|
|
|
|
Citation de tirenard :
Bonjour,
Je rentre de vacances et j'ai pris plein de photos sur mon Lumix, Panasonic. Or, en transférant mes images sur mon ordi (mac), il y a eu un bug et une grande partie des images sont vides. C'est-à-dire qu'il apparaît bien sur mon ordi un fichier
Jpeg
pour chacune d'entre elles, mais il y a 0 octet donc quand je veux les ouvrir, il apparaît une fenêtre indiquant que le format est mauvais ou le document endommagé.
Mais le pire, c'est que sur la carte mémoire (sur mon appareil photo), toutes ces photos endommagées sont noires. Il y a bien le numéro correspondant à chacune d'entre elles, mais elles sont noires (pas d'image visiblement).
Est-ce que mes clichés sont irrémdiablement perdus ??
Merci pour votre réponse  |
|

essaie un logiciel de récupération de données, mais c'est mal partis... va falloir repartir en vacances... |
|
|
|
|
Tu as enlevé le cache de l appareil avant de shooter ??
regardes sur Google, y doit y avoir un logiciel de recup |
|
|
|
|
bah de rien, n hesites pas a passer pour une prochaine kestion
/mode Ironie On... |
|
|
|
| | |