|
reportages question mercredi 30 avril |
|
|
Vu que sŽest derroulé comme ça, jŽajoute deux :
1 / La fin du monde,será a ton avis comment,quand,par quelle raison...?
Qoui pour lŽeviter..?..Inevitable..?
2 / Nos personalités ont leurs bases dans nos relations enfants/parents,entre autres.Veut tu nous decrire comment ils sont ou etions les tiennes?
Merci.
***********************************************************
JŽarrivé a Agora en janvier 2008,donc peut etre que ma proposition nŽest pas original ou interessent.A vous de repondre ou rien repondre:
JŽaimerai bien connaitre plus en proffondeur a vous tous,et pour celá je propose,avec le variations que vous pouvais ajouter,de faire de reportages un aux autres.LŽinvitation doit etre faite et repondue de façon visible pour tous.
La mechanique je la vois simplement en proposent a qq qui nous interesse de se soummetre a dix questions,des quelles,5 sont a titre personelle(5 P) et 5 qui se poseront a tous(5 G)
Ex. des G (on peut changer meme les 5):
1/ Fait ton choix entre ce deux extremes:tu prefere une photo belle et sans message concret ou pas trop belle et avec ?(une ou autre)
2 / Tu sort de chez toi avec lŽappareil avec une idée de photo premedité?
3 / Si tu reçois une offre payant (salaire normal) pour travailler dans un magazine bidon(revue,journal),tu lŽaccepterais?
4 / Fait ton choix entre deux possibilités:etre photograph ou cineaste?(Pas les deux)
5 / Fait ton choix entre deux possibilités:SDF et tres bon photograph ou bon vivant et acceptable?(sois sincere)
Voilá et merci dŽavoir au moins lu. 
Dernière édition par terere le Mer Avr 30, 2008 2:40 pm; édité 1 fois |
|
Matériel Photo : Sony DSC-H9
    |
|
|
|
1/ une belle photo avec message,si si çà existe..
2/ Jamais..
3/ Non ,j'aime trop la photo pour en faire un travail
4/ Photographe pro...mais non fini la liberté
5/ UN SDF a peu de chance de devenir photographe,tandis qu'un photographe devient facilement SDF
Voilà ,merci à toi amigo.
 |
|
|
|
| |