|
Je trouve que la couleur de la peau de ce garcon est un peu trop cadaverique.
Le mouvement lui ets bien saisie. |
|
|
|
|
C'est bien d'avoir des explications sur les photos.
Mais alors si la femme est sencé avoir une vie bouillonnante je trouve que son expression n'ets pas forcement approprié car elle aplus l'air de souffrir qu'autre chose.
Si elle avait eu un grand sourir sut ete different ... |
|
|
|
|
Oui sujet ne correspondant pas à ce que l'on voit. Non pas que je n'apprécie pas mais déjà, rien que le titre ne correspond pas à ce que tu cherches à montrer. La transition mort-vie est loin d'être évidente.
Le sujet est intéressant mais là ç'est dommage, ça ne marche pas..
Pour finir, le modèle masculin qui tient je ne sais quoi, là, je ne vois pas ce que ça signifie..
Pour vraiment cadrer dans ton sujet, j'aurais shooté un couple, main dans la main, dont l'un tombe, chute, que sais-je.. et l'autre court, avance.. bref, mais toujours unis par cette main (symbole du couple..). Pour moi, ça aurait vraiment créé un parfait décalage, qui aurait bien évidemment montré qu'un couple prend parfois 2 chemins différents. A moins que je n'ai pas compris ton sujet.. |
|
Matériel Photo : Canon 400D 17-85 70-200 L
    |
|
|
| | |