forum photo test qi
FAQ Membres Nouveaux messages Nouveaux messages Smileys pour le forum Smileys
Inscription Login Logout Rechercher glossaire des termes photo Glossaire
Aide début | Dernières photos
Accès au groupe Facebook Agora-Photo

Sortie 14 [Recap p.3]
Accueil forum photo > Bar du forum

test de qi gratuit

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante

 Répondre en citant  



Ok, merci calamity.
Basse normandie ça me va assez. Il me faut à peu près 7 heures de routes pour aller jusqu'à Honfleur (en prenant l'autoroute blink.gif ).
La prochaine fois c'est vous qui descendraient dans le sud!!!

Bon, et les autres, motivés?! biggrin.gif
Message
 Matériel Photo : un canon et deux trois cailloux...
titouEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail.Http://shoten.bookspace/MSN Messenger

 Répondre en citant  

Attention j'ai appris qque chose récemment : il existe une ancestrale rivalité entre basse et haute normandie. Les rives de la seine sont comme un mur de berlin avec Le Havre et Deauville en tête de pont. Il va falloir qu'on se déplace armés...
Message
 Matériel Photo : J'ai trouvé le point Gif...
MalickEnvoyer un message privé

 Partager sur Facebook Répondre en citant  

_______________________________________________
Date
We 21/22 Octobre

Si pb, merci de le signaler rapidos, qu'on essaye de changer le fusil d'épaule.



_______________________________________________
On se compte / Nb = 9 Dont Malick partiellement avec une amie au Havre, donc pas photographe à plein temps et dont Titounette

    Calamity
    Djudju
    Elendil
    Jam
    Malick, partiellement
    Momo
    Petrus
    Titou + Titounette





_______________________________________________
Vos préférences hébergement ?

a- Belle étoile
b- Je me débrouille Malick, Djudju, Calamity
c- Gite normand
d- Autres (genre Etap hotel)
* new * e- Tous chez Momo, à Houlgate, 10 max Jam, Momo, Petrus,Titou & Titounette, Elendil

Moi je vote e- Chez Momo à Houlgate pour la nuit Sa/Dimanche, et b-Je me débrouille pour la nuit du Vendredi au Samedi.


Petrus suit le groupe, donc je te propose e-Chez Momo biggrin.gif


_______________________________________________

Activités
Petit circuit comme proposé par Calamity. Si chacun peut jeter un coup d'oeil à une carte pour visualiser le truc, ce serait super.





http://www24.mappy.com/sidJM9DY9wln7PMn21w/Z?out=2&xsl=4&gb=

Villers, plage favorite de DjuDju w00t.gif

Momo> tu habites du côté du petit cercle en bas à droite je crois ?

Sinon, je verrais bien effectivement
- une sortie nuit (samedi à dimanche). Ville la plus proche dépendant du lieu d'hébergement retenu.

- une sortie campagne avant et jusqu'au lever du jour, le dimanche matin. (4x4, 6 places)

- sinon, qui va à la messe ?





<edit jam> DjuDju ajouté aux participants
<edit jam> Titounette & Petrus ajoutés aux participants, update préférences hébergement
<edit jam> Momo confirmé + Offre hébergement à Houlgate.
<edit> + Elendil


Dernière édition par Jam le Jeu Oct 19, 2006 7:13 am; édité 10 fois
Message
 Matériel Photo : L'avantage de la photo, c'est que tu te fous pas de la peinture partout
JamEnvoyer un message privéJmbureau photo prod

 Répondre en citant  

Moi perso j'ai un ford courrier, avec matela à l'arrière biggrin.gif
Autrement y'a pas un camp de gitan dans l'coin, on pourrait leur demander de nous héberger laugh.gif .
J'dors partout, ça m'est égal!!!
Message
 Matériel Photo : un canon et deux trois cailloux...
titouEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail.Http://shoten.bookspace/MSN Messenger

 Répondre en citant  

Pour l'hébergement, je me débrouille pour les 2 nuits (non je la joue pas perso rassurez-vous) au Havre. Par contre je ne ferai peut-être pas tout le périple avec vous, je préfère vous avertir tout de suite. Je voudrais passer un peu de temps avec une amie.
Pour les dates, pas de préférence. W-end du 14 et du 21 me vont très bien.
Message
 Matériel Photo : J'ai trouvé le point Gif...
MalickEnvoyer un message privé

 Partager sur Facebook Répondre en citant  

Juste une petite précision pour la formule Gîte : "La formule week end comprend 2 jours et 2 nuits : du vendredi 16h au dimanche 18h" (du moins pour les gîtes labellisés genre Gîtes de France).

A cogiter donc !!
Message
 Matériel Photo : Nikon D70
calamityEnvoyer un message privé

 Répondre en citant  

Merci de la précision. Ordre de grandeur de tarif ?
Message
 Matériel Photo : L'avantage de la photo, c'est que tu te fous pas de la peinture partout
JamEnvoyer un message privéJmbureau photo prod

 Répondre en citant  

Et bien, ça avance bien tout ça w00t.gif
Tu peux me rajouter sur ta liste Jam. J'essaye juste de négocier avec ma chef pour avoir mon samedi cry.gif
Message
 Matériel Photo : Nikon for ever !
Djudju14Envoyer un message privéJulienboisard/

 Répondre en citant  

Citation de titou :
Ok, merci calamity.
Basse normandie ça me va assez. Il me faut à peu près 7 heures de routes pour aller jusqu'à Honfleur (en prenant l'autoroute blink.gif ).
La prochaine fois c'est vous qui descendraient dans le sud!!!

Bon, et les autres, motivés?! biggrin.gif


En voilà un p'tit gars motivé laugh.gif
Message
 Matériel Photo : Nikon for ever !
Djudju14Envoyer un message privéJulienboisard/

 Répondre en citant  

Citation de Jam :
Merci de la précision. Ordre de grandeur de tarif ?



En 2 épis Gîte de France : entre 200 et 350 euros le week-end.

Cependant, si le nombre de personnes sans hébergement plafonne à 3, je ne vois pas trop l'intérêt d'un gîte pour si peu de temps.

Pourquoi pas un bon vieil Etap hôtel avec douche et wc sur le palier, mur papier à cigarette : bref convivial et bonne franquette !! biggrin.gif

Cela dit maintenant Etap Hôtel, les wc et la douche sont dans la chambre il me semble (c'est Formule 1 où faut se promener avec son papier toilette et sa trousse de toilette).

Conclusion : à vous de voir !!!!!
Message
 Matériel Photo : Nikon D70
calamityEnvoyer un message privé

 Partager sur Facebook Répondre en citant  

Tiens, un autre revenant !
Message
 Matériel Photo : L'avantage de la photo, c'est que tu te fous pas de la peinture partout
JamEnvoyer un message privéJmbureau photo prod

 Répondre en citant  

whistling.gif
Message
 Matériel Photo : Nikon for ever !
Djudju14Envoyer un message privéJulienboisard/

 Répondre en citant  

Autrement le week-end du 21 m'irait très bien smile.gif
Message
 Matériel Photo : Nikon for ever !
Djudju14Envoyer un message privéJulienboisard/

 Répondre en citant  

DjuDju > w00t.gif Tu as réussi à négocier ton samedi ?



Titou > un petit crochet par l'Isère pour incorporer Waladou ... nan nan bon j'ai rien dit du tout.. biggrin.gif
Message
 Matériel Photo : L'avantage de la photo, c'est que tu te fous pas de la peinture partout
JamEnvoyer un message privéJmbureau photo prod

 Répondre en citant  

pas encore mais elle n'a pas dit non. Sauf pour la première semaine d'octobre où je pourrais vraiment pas ! Je vais retater le terrain demain biggrin.gif Au pire je fini ma journée vers 16 heures, mais bon...
Message
 Matériel Photo : Nikon for ever !
Djudju14Envoyer un message privéJulienboisard/




Répondre au sujet
Accès rapide:
Sauter vers:  
  Montrer les messages depuis:      


Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante

Page de garde
Topics les plus visités : Noeud marin | Mante religieuse | Suricat | Photographie de nu : Julia | High Key | Peroquet rouge | Sans culotte | Videur de carte | Nettoyage capteur | ombre chinoise | Un mec
Sites partenaires : photos gratuites | Test de QI gratuit | Photographie | Test qi | Tablature Guitare


Accès direct catégories internes les plus visitées
Photos de paysages et de nature | Photos urbaines | Macrophotographie | Photographie d'animaux | Portraits photos | Photos noir et blanc | Photos de nuit | Photos sous-marines | Autres types de photos | Photos artistiques de nu et de lingerie | Photographies dont l'auteur est inconnu | Le coin des débutants | Bar du forum Agora-photo | Tutoriaux photo | Photos de concerts | Photos de paysages et de nature 32 | Photos urbaines 7 | Macrophotographie 1 | Photographie d'animaux 12 | Portraits photos 18 | Photos noir et blanc 12 | Photos de nuit 1 | Photos sous-marines 1 | Autres types de photos 3 | Photos artistiques de nu et de lingerie 3 | Photographies dont l'auteur est inconnu 3 | Le coin des débutants 5 | Bar du forum Agora-photo 12 | Tutoriaux photo 2 | Photos de concerts 1 | Photos de paysages et de nature