forum photo test qi
FAQ Membres Nouveaux messages Nouveaux messages Smileys pour le forum Smileys
Inscription Login Logout Rechercher glossaire des termes photo Glossaire
Aide début | Dernières photos
Accès au groupe Facebook Agora-Photo

la libarde + CORRECTION + B&W
Accueil forum photo > Paysages - Nature

test de qi gratuit

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

la libarde + CORRECTION + B&W  Partager sur Facebook Répondre en citant  



je passe tous les jours devant et je m'étais jamais arreter...

smile.gif



cool.gif


Dernière édition par nanouetlo le Sam Sep 05, 2009 9:25 am; édité 2 fois
Message
 Matériel Photo : Pentax K-7, Tamron 10-24mm, Pentax FA 50mm f/1.4, 32.5mm f/2.8 manuel
nanouetloEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail.Facebook/home.php?#!/pages/Photographies par Loic GEHIN/104771046230075?ref=tsMSN Messenger

 Répondre en citant  

en mode panoramique sa dirait quoi ?
Message
 fabrice57Envoyer un message privé

 Répondre en citant  

Je ne vais pas encore mettre un Cdc, j'en ai mis un il y a moins d'une heure.

laugh.gif


Vraiment belle. J'adore !!


PS : Des fois on passe devant des truc sans jamais les calculer et un jour on shoot et ça marche.
Message
 Matériel Photo : Nikon D50, 18-105 / Sigma 55-200
OliverSamEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail.Http://agora.photoee/OliverSam/index.php?offset=999

 Répondre en citant  

je vient d'essayer ca me plait moins... enfin j'arrive pas à une compo qui me plaise en pano
Message
 Matériel Photo : Pentax K-7, Tamron 10-24mm, Pentax FA 50mm f/1.4, 32.5mm f/2.8 manuel
nanouetloEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail.Facebook/home.php?#!/pages/Photographies par Loic GEHIN/104771046230075?ref=tsMSN Messenger

 Répondre en citant  

Citation de OliverSam :
Je ne vais pas encore mettre un Cdc, j'en ai mis un il y a moins d'une heure.

laugh.gif




fait toi plaisir ca sera mon premier! lol laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Message
 Matériel Photo : Pentax K-7, Tamron 10-24mm, Pentax FA 50mm f/1.4, 32.5mm f/2.8 manuel
nanouetloEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail.Facebook/home.php?#!/pages/Photographies par Loic GEHIN/104771046230075?ref=tsMSN Messenger

 Répondre en citant  

Citation de nanouetlo :
Citation de OliverSam :
Je ne vais pas encore mettre un Cdc, j'en ai mis un il y a moins d'une heure.

laugh.gif




fait toi plaisir ca sera mon premier! lol laugh.gif laugh.gif laugh.gif




Bon allé ça marche wink.gif
Message
 Matériel Photo : Nikon D50, 18-105 / Sigma 55-200
OliverSamEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail.Http://agora.photoee/OliverSam/index.php?offset=999

 Répondre en citant  

accentuation un peu forte ( il me semble) mais bien agréable quand même smile.gif
Message
 Matériel Photo : canon 7D, 10/17 tokina, 15/85 canon, 100 macro canon, caisson aquatica, 2 flash inon z240
loulou45Envoyer un message privé

 Répondre en citant  

Belle compo mais vraiment trop d'accentuation !
Ça ne fait pas naturel.
Message
 Matériel Photo : Nikon D4
ErikhoEnvoyer un message privéAgora photo/postez pas seulement vos photos commentez celles des autres 8292.html

 Répondre en citant  

Idem pour l'accentuation
La compo est réussie smile.gif
Message
 StarlightEnvoyer un message privé

 Répondre en citant  

Citation de Erikho :
Belle compo mais vraiment trop d'accentuation !
Ça ne fait pas naturel.



pareil wink.gif
Message
 Matériel Photo : D90, Nikkor 105mm macro VR, SB-900, soufflet m42
IrakereEnvoyer un message privéChronique sauvage

 Répondre en citant  

belle compo, mais tu devrais desaturer un peu les verts...ils sont trop presents dans les nuages surtout
Message
 Matériel Photo : un caillou
dan69Envoyer un message privéHttp://petition antiprescription/

 Répondre en citant  

Citation de dan69 :
belle compo, mais tu devrais desaturer un peu les verts...ils sont trop presents dans les nuages surtout



oui avec un peu moins d'accuentation et c'est bon! smile.gif smile.gif
Message
 Matériel Photo : D300; OMD10 II
steph9271Envoyer un message privéEnvoyer un e-mail.Stephane lafitteMSN Messenger

 Partager sur Facebook Répondre en citant  

surement un peu mieux non?

Message
 Matériel Photo : Pentax K-7, Tamron 10-24mm, Pentax FA 50mm f/1.4, 32.5mm f/2.8 manuel
nanouetloEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail.Facebook/home.php?#!/pages/Photographies par Loic GEHIN/104771046230075?ref=tsMSN Messenger

 Répondre en citant  

je trouves toujours le ciel suraccuentué wink.gif
Message
 Matériel Photo : D300; OMD10 II
steph9271Envoyer un message privéEnvoyer un e-mail.Stephane lafitteMSN Messenger

 Partager sur Facebook Répondre en citant  

sick.gif sick.gif sick.gif



rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Message
 Matériel Photo : Pentax K-7, Tamron 10-24mm, Pentax FA 50mm f/1.4, 32.5mm f/2.8 manuel
nanouetloEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail.Facebook/home.php?#!/pages/Photographies par Loic GEHIN/104771046230075?ref=tsMSN Messenger




Répondre au sujet
Accès rapide:
Sauter vers:  
  Montrer les messages depuis:      


Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Page de garde
Topics les plus visités : Noeud marin | Mante religieuse | Suricat | Photographie de nu : Julia | High Key | Peroquet rouge | Sans culotte | Videur de carte | Nettoyage capteur | ombre chinoise | Un mec
Sites partenaires : photos gratuites | Test de QI gratuit | Photographie | Test qi | Tablature Guitare


Accès direct catégories internes les plus visitées
Photos de paysages et de nature | Photos urbaines | Macrophotographie | Photographie d'animaux | Portraits photos | Photos noir et blanc | Photos de nuit | Photos sous-marines | Autres types de photos | Photos artistiques de nu et de lingerie | Photographies dont l'auteur est inconnu | Le coin des débutants | Bar du forum Agora-photo | Tutoriaux photo | Photos de concerts | Photos de paysages et de nature 33 | Photos urbaines 9 | Macrophotographie 2 | Photographie d'animaux 17 | Portraits photos 10 | Photos noir et blanc 31 | Photos de nuit 2 | Photos sous-marines 2 | Autres types de photos 5 | Photos artistiques de nu et de lingerie 1 | Photographies dont l'auteur est inconnu 5 | Le coin des débutants 7 | Bar du forum Agora-photo 3 | Tutoriaux photo 2 | Photos de concerts 2 | Photos de paysages et de nature